La Clinique du Cheveu Croix d’Or : Le guide du patient

Une équipe à l’écoute, une relation de confiance

Un entretien de qualité entre le médecin et son patient est primordial, permettant de comprendre les attentes et répondre à toutes les questions.

La Clinique du Cheveu Croix d’Or accorde beaucoup d’importance à l’information donnée avec précision et pédagogie, ainsi qu’à la qualité de l’examen clinique.

La consultation médicale est une étape importante dans le cadre d’un problème de cheveux. Parfois, il n’est pas toujours facile de se rendre chez le médecin. Aussi, la Clinique du Cheveu Croix d’Or vous propose cet outil pour faire une première étape vers un diagnostic et un médecin expert.

Les cheveux sont des organes complexes. Leur nombre et leur croissance sont déterminés par plusieurs facteurs, mais la  génétique est prépondérante. La Clinique du Cheveu Croix d’Or reprend les principales causes de perte de cheveux, et tout particulièrement l’alopécie androgénétique qui est la plus fréquente.

Comment se passe une greffe de cheveux ? Quelles sont les étapes d’une chirurgie d’implants capillaires ? La Clinique du Cheveu Croix d’Or vous présente les étapes importantes d’une journée de greffe type.

La FUE et la FUT sont les deux techniques chirurgicales de prélèvement de greffons, utilisées dans les implants capillaires pour la tête, la barbe ou les sourcils.

La clinique du Cheveu reprend sous forme didactique les avantages et les inconvénients de ces deux interventions.

La Clinique du Cheveu Croix d’Or a regroupé pour ses patients et le grand public les principales questions qu’un patient peut se poser concernant un problème de cheveux, et tout particulièrement les implants capillaires.