VOS ATTENTES CAPILLAIRES

CALVITIE HOMME

La calvitie chez l’homme a pour origine la génétique et les hormones. On parle alors d’alopécie androgénétique. Elle entraine un épuisement du capital capillaire et une miniaturisation des cheveux. Au stade terminal, il n’y a plus de cheveux et le patient est chauve.

perte cheveux clinique capillaire croix or
mesotherapie-femme-cheveux-clinique-croix-or

CALVITIE FEMME

La chute de cheveux est un problème fréquent chez la femme, avec des causes variables. A l’instar de l’homme, la cause principale est liée à la génétique et aux hormones. La perte de cheveux est souvent diffuse avec la conservation de la ligne frontale.

BARBE DENSIFIÉE

Une barbe fournie est souvent perçue, même inconsciemment, comme un signe de force et de virilité. A la mode aujourd’hui, c’est une demande très fréquente de nos patients.

greffe de barbe resultat clinique cheveux croix or geneve suisse
greffe sourcil resultat clinique du cheveu

SOURCILS DESSINÉS

Des sourcils harmonieux, homogènes et bien délimités permettent de créer une réelle harmonie du regard et du visage.

CAMOUFLER UNE CICATRICE

Une cicatrice traumatique ou chirurgicale au niveau du scalp peut être la source d’un inconfort voire d’une gêne. Des techniques alliant la science médicale, le savoir-faire artistique et technique existent et sont proposées au sein de la Clinique du Cheveu Croix d’Or installée à Genève.

tricopigmentation camoufler cicatrice cheveux clinique de le croix d or geneve suisse
picto contactprendre rendez-vous
Vous avez besoin d'aide ?